Je m’appelle Myriam Sarah et suis thérapeute depuis plusieurs années.
J’ai toujours senti que ma vie était faite pour aider les gens qui m’entourent, ne voyant que trop de personnes qui ne vivent pas la vie qu’ils souhaitent vivre.
Après plusieurs années d’enseignement chez les enfants adolescents, je me suis intéressée à autre chose…
C’est en 2010, que j’ai découvert la kinésiologie. Lors de mes études, j’ai eu la chance de rencontrer des formateurs remarquables.
Pour moi, la médecine occidentale reste limitée. Malgré tout ce qu’elle nous apporte d’indispensable, bien souvent au lieu d’écouter ses personnes qui souffrent tant, nous nous limitons à les bourrer de médicaments qui les enferment que plus dans leurs difficultés. Et nous savons tous, après énormément d’études sur la question, que les raisons sont trop souvents psychologique.
En étudiant cette nouvelle approche du bien être qu’est la kinésiologie, je me suis trouvée une nouvelle vocation. Ma sensibilité au vrai bien être m’a poussé à me professionnaliser dans ce domaine.
D’autres formations ont suivi afin d’élargir mon panel d’outils pour aider mes patients pleinement.
Aujourd’hui, ma passion est de découvrir des moyens qui aident à guérir les personnes elles même, et pas seulement leurs symptômes, à transformer les peurs et les angoisses en joie, à les guérir de leur passé douloureux qui est leur boulet du quotidien, et tout cela avec des techniques simples et rapides.
Lorsqu’une personne est libéré de tout stress, elle dispose de tout son potentiel pour réaliser ses objectifs.
Dans le calme, nous apprenons à surfer sur ce qui se présente, et nous devenons des créateurs de vie.
Quelle joie alors d’être vivant, de vivre pleinement, et d’avoir un nouveau point de vue sur notre existence.
Comprendre les lois de la vie, s’adapter dans le présent avec légèreté, joie et douceur, voilà un jeu qui me plaît d’apprendre et de partager.
Si ma façon de percevoir la vie vous intéresse, je suis à votre disposition pour vous aider à faciliter votre bien-être.
Bien à vous,
Myriam